Champions de France de la Finance Responsable et Durable

Vendredi 15 mars dernier, la remise  des prix du concours européen Apprendre La Bourse (Stock Market Learning) aux  jeunes lauréats, venus d’Allemagne, d’Italie et de France, était organisée à Lyon, à  l’invitation de Finances & Pédagogie (association pour l’Education Financière reconnue  par l’Éducation Nationale).

Sous les applaudissements, Monsieur Macé, Président de Finances & Pédagogie, a remis  le trophée à nos brillants élèves de la côte d’Opale, champions de France (catégorie  élèves et durabilité) lors d’une soirée mémorable au siège régional de la Caisse  d’Epargne à Lyon.

Julie, Clara, Simon et Tom, élèves de Seconde en Classe Européenne, ont eu  l’opportunité, lors de cette cérémonie, de partager leur expérience dans une  ambiance chaleureuse et détendue.

Bravo aux nombreux élèves de Mmes Magali BELLOY et Isabelle LEDEZ qui ont participé à ce concours.

Rendez-vous pour la remise des prix des Hauts de France aux deux équipes de Giraux qui ont terminé 1er et  2ème.

Article rédigé par Magali Belloy