Semaine de découverte des métiers de la gestion

La semaine de découverte des métiers de la filière gestion Expertise Comptable DCG/DSCG s’est déroulée la semaine dernière. Plus d’une trentaine de professionnels de la gestion (Experts-comptables, Commissaires aux Comptes, Responsable comptable et/ou financier, contrôleur de gestion, …) ont rencontré les élèves de terminale du lycée. Merci à ces professionnels pour les partages, aux organisateurs et aux professeurs des élèves de terminale ! Merci aussi aux 5 élèves de la filière AGORA qui ont interviewé des professionnels, vous pourrez bientôt retrouver leurs discussions en format audio !

En attendant les portes ouvertes du 28 janvier, vous pouvez découvrir nos filières du supérieur : BTS Compta-Gestion, BTS Notariat, le Diplôme de Comptabilité Gestion, le Diplôme Supérieur de Comptabilité Gestion.