Prix du fonds de dotation Crowe

Un étudiant DCG2 du lycée Giraux Sannier récompensé par le prix du fonds de dotation Crowe. Chaque année, la fondation Crowe Horwath récompense des étudiants en comptabilité pour leur investissement scolaire mais aussi personnel en leur accordant une bourse. Crowe est un réseau international de cabinets indépendants d’audit, d’expertise comptable et de conseil. Faisant partie du TOP 10, il est représenté par le réseau Crowe Global en France. Cette fondation Crowe Horwath attribue une bourse de 2 000 €, pour la troisième fois, à un étudiant de DCG du lycée Giraux Sannier. Ce mercredi 24 mars, Nathan MONTUY étudiant en DCG2 au lycée Giraux Sannier, accompagné de Mme Dezert, a été récompensé et va ainsi bénéficier d’une aide de 2 000 euros.

Bonne continuation à Nathan !

Rédigé le mercredi 24 mars
par B. Mionnet – enseignant DCG/DSCG