Portes ouvertes du supérieur

Le 28 janvier, le lycée a reçu de nombreuses familles et des futurs étudiants intéressés par les filières post bac. Merci aux étudiants qui ont représenté le lycée (notamment aux étudiants DCG et aux alternants DSCG qui portaient fièrement leurs sweats au nom de leur formation, achetés par le lycée avec l’argent gagné lors du tournoi de gestion régional) et aux professionnels venus rencontrer les futurs étudiants !

Si vous êtes intéressés par nos BTS ou DCG, vous pouvez également dès maintenant envisager une immersion pour découvrir les enseignements et discuter avec les équipes pédagogiques !

• Demander une immersion en BTS Notariat : contacter Francis Playe (francis.playe@ac-lille.fr),
  • Demander une immersion en BTS Comptabilité Gestion : contacter Francis Playe (francis.playe@ac-lille.fr),
  • Demander une immersion en DCG : cliquez ici.