Les 1AGORA prennent la parole devant les élus de la CAB

Les 16 et 17 septembre 2022, des élèves de 1AGORA et des étudiants de BTS du lycée avaient été chargés de faire un sondage auprès des festivaliers du Poulpaphone (voir ici).

Le 7 octobre, ils avaient présenté les résultats de cette enquête à Lisa Torres, directrice du festival et à Amélie Sergent, médiatrice culturelle qui avaient fait le déplacement au lycée (voir ici).

Ce mardi 15 novembre, c’est aux élus de la communauté d’agglomération que quelques élèves de 1AGORA ont pu présenter ces mêmes résultats, lors d’une commission culture qui se tenait au siège de la CAB, dans un amphithéâtre assez impressionnant.

Leur prestation a été remarquée et elle s’est terminée sous les applaudissements de l’assemblée. Bravo à elles!

Ce partenariat devrait se poursuivre lors des prochaines années.