Les élèves du bac pro AGORA chargés de l’enquête satisfaction du Poulpaphone

Vendredi 16 et samedi 17 septembre 2022 se tenait le Poulpaphone, sur le site de l’Éperon. Cette année, l’organisation a souhaité mettre en place une enquête auprès des festivaliers pour mieux connaître leur profil, leurs attentes…

Ce sont des élèves issus de la filière Gestion/Administration du lycée qui ont rempli cette tâche dans la bonne humeur, en allant à la rencontre du public avec le sourire. Près de 200 questionnaires ont été remplis en deux soirs.

Les élèves de 1AGORA procèderont à l’analyse des résultats et fourniront une synthèse aux organisateurs du festival.

Un stand aux couleurs du lycée était bien visible, dès l’entrée du village, à deux pas de la scène L’Escale.

Merci au Poulpaphone pour sa confiance et bravo aux élèves de 1AGORA ainsi qu’aux anciens élèves de la filière (diplômés du bac GA en 2022, aujourd’hui en BTS au lycée) pour leur efficacité et leur bon état d’esprit.

Un partenariat à renouveler et à renforcer lors des prochaines éditions!