Découverte d’Intech par nos élèves

Dans le cadre de la semaine de l’industrie et grâce à l’UIMM, les élèves de 2nde MP3D (Modélisation et prototypage 3D), de 2nde REMI (Réalisation d’Ensembles Mécaniques et Industriels) et de terminale TRPM (Technicien en Réalisation de Produits Mécaniques) ont visité le siège de l’entreprise Intech à Rang-du-Fliers. Intech est une entreprise connue pour son expertise en usinage et en impression 3D de dispositifs médicaux de haute précision, comme la conception et réalisation d’implants, d’instruments chirurgicaux… Elle a déjà embauché plusieurs de nos élèves.

Les entrants dans la formation ont ainsi pu découvrir les techniques, les machines et certaines productions de l’entreprise. Merci pour cet accueil !