Concours sur l’engagement et actions à venir au lycée !

Du 18 septembre au 4 novembre, un concours d’affiches sur le thème de l’engagement est organisé. Ce concours est ouvert à tous les élèves qui souhaitent s’exprimer sur ce sujet essentiel à travers la création d’une affiche. Vous trouverez des bulletins d’inscription au CDI et à la vie scolaire.

Le 3 décembre sera une journée spéciale dédiée à l’engagement sous toutes ses formes. Plusieurs actions seront mises en place :

• Ateliers sur l’engagement et la solidarité : des interventions seront organisées  pour  sensibiliser et réfléchir sur ces thèmes
  • Don du sang : une collecte de sang sera organisée, ouverte à tous les membres de la communauté du lycée âgés de 18 ans et plus.
  • Résultats du concours d’affiches : à l’issue de cette journée, les résultats du concours d’affiches seront dévoilés. Les meilleures créations seront récompensées et mises en avant au sein de l’établissement.

Nous vous encourageons à participer à ces actions pour faire entendre votre voix et parler d’une cause qui vous tient à coeur !