Aide financière pour les élèves qui habitent Saint Martin

Chaque lycéen et étudiant Saint-Martinois peut obtenir une aide de 55 euros (pour les lycéens) et de 100 euros (pour les étudiants) versée par la mairie de Saint Martin Boulogne.

Pour les lycéens, Il suffit de retirer un dossier en mairie, au service des affaires scolaires, d’y joindre un certificat de scolarité, un justificatif de domicile et un RIB. Dès le dépôt complet du dossier, l’aide sera versée sous 4 semaines.

Concernant les étudiants post-bac, les Saint-Martinois peuvent également obtenir une aide de 100 euros minimum, s’ils sont âgés de moins de 25 ans à la rentrée. Même procédé, un dossier est à retirer en mairie qui nécessitent quelques documents (avis d’imposition de chaque membre vivant au domicile, livret de famille complet, RIB, justificatif de domicile et certificat de scolarité), même délai de versement.

Vous pouvez contacter les services de la mairie au 03 21 32 84 80